La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum est inspiré de la saga d'Erin Hunter : La guerre des clans. Incarne un chat et parcoure la forêt pour nourir ton clan ou vit seul en solitaire ou même avec tes maîtres comme un chat domestique.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Prez d'Étoile d'Or

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Prez d'Étoile d'Or Empty Prez d'Étoile d'Or Mar 17 Juil - 21:42

Etoile d'Or

Etoile d'Or

Bonjour tout le monde !
Voici ma prez !
Croyez moi, je m'y connais en forum LGDC mais j'ai jamais vu un formulaire de prez pareil ! C'est dur de m'épater mais là, je suis carrément époustoufflée !

____Votre chat____

Nom de
Chef : Étoile d'Or
Guerrière : Pelage d'Or
Apprentie : Nuage d'Or
Chaton : Boule d'Or

Clan : Herbe
Rang : Chef

Physique : (euh, combien de lignes minimum ?) Étoile d'Or est une grande chatte aux longs poils dorés, tellement lustrés et soyeux qu'ils semblent briller au soleil. Étoile d'Or a aussi de grandes jambes qui lui permettent de courir très vite, des coussinets noirs, de grandes griffes qui lui permettent, avec sa vitesse -même si elle n'est pas très forte-, de causer pas mal de dégâts en très peu de temps et une longue queue touffue. Elle a aussi de grandes moustaches, un petit nez rose et de grands yeux brun noisette qui lui donnent un regard pénétrant. Dans toutes les circonstances, elle semble calme et posée, c'est-à-dire qu'il en faut peu pour qu'elle s'énerve, mais quand cela arrive...

Caractère : (la même question) Étoile d'Or est toujours calme et posée, dans toutes les circonstances. Elle a beaucoup de patience, mais il ne faut pas en abuser ! Car quand Étoile d'Or s'énerve après quelqu'un, elle a de la rancune envers cette personne, et c'est bien dur de retrouver sa confiance, et son respect. (bon, j'arrête la tragédie, là) Elle a autrement un très bon caractère: elle est gentille, sympathique, douce, sérieuse, elle aime rire (quand même !) et elle aime aider ceux qui sont dans le besoin, car elle est très protectrice, et elle est vive et énergique. Une vraie boule de poil toujours en train de bouger!

Histoire : (idem) Étoile d'Or a eu une enfance paisible, c'était une gentille minette, un adorable Chaton, puis, une bonne apprentie, qui est ensuite devenue une valeureuse Guerrière, et enfin elle passa même au Rang de Lieutenant pour son courage et sa bravoure, car le Clan de l'Herbe a dû combattre des chats sauvages errants, qui étaient en très grand nombre et assez forts. La bataille fut féroce, et il y eu de grandes pertes dans les deux camps. Mais je ne donne pas plus de détails, ce n'est pas l'histoire la plus importante de la vie d'Étoile d'Or -plutôt Pelage d'Or à ce moment là-. Le jour où elle a été nommée Chef, ce fameux jour, elle commit la plus belle erreur de sa vie: prendre Griffe de Lynx -un matou brun foncé couturré de cicatrices mais très bon chasseur-, comme Lieutenant. Le matou se conduisit bien les premières lunes, mais plusieurs fois, il tenta de faire mourir Étoile d'Or en lui réservant des charognes. Mais la Chef refusait délibérément ses offres, en prétendant avoir déja mangé. Puis un jour, le machiavélique Lieutenant, essaya de tuer Étoile d'Or pendant la nuit, mais la chatte ne se laissa pas faire. Le combat dura, la Chef du Clan de l'Herbe posa LA question qui l'a mise dans une rage folle:

-Griffe de Lynx, pourquoi tant d'agrsivité envers moi ?

Et le matou répondit:

-Je convoite la place du Chef de ce Clan depuis bien trop longtemps: je vais donc te tuer et enfin réaliser mon rêve !

À ces mots, Étoile d'Or ne pensait plus qu'à une chose: tuer son Lieutenant, qui l'avait trompée pendant toutes ces lunes ! Mais elle n'y parvient pas, car le vacarme avait alerté les autres chats du Clan, et le matou qui avait vu toute la petite troupe de chats qui attendaient devant la Tanière de leur Chef, dehors, là où la lune baignait le Camp d'une lueur argentée, fuit, de peur que les autres chats le soupsonnent d'avoir tué leur Chef. Depuis ce jour, la place de Lieutenant est libre, et Étoile d'Or attend de trouver un chat à la hauteur !

Force : 30 /100
Agilité : 100/100
Vitesse : 80/100
Ruse : 70/100
Intelligence : 90/100
Sagesse : 60 /100
Chasse : 50/100

Truc en plus : Hello, everybody ! Inu is in the place ! (désolée, mais je fais toujours le même cinéma avec les gens dans ma prez, même ceux que je connais pas) XD



____Vous____

Prénom ( facultatif ) : Vous saurez pas ! : p
Surnom (facultatif ) : Inu ou Gold
Code : (ça, par contre, ça change pas ^^') Validée
Combien de jour pensez - vous être présent : 5 ou 7/7, ça dépend du taff que j'ai à faire.



Dernière édition par Etoile d'Or le Ven 20 Juil - 14:16, édité 2 fois

2Prez d'Étoile d'Or Empty Re: Prez d'Étoile d'Or Mer 18 Juil - 9:22

Etoile d'Aurore

Etoile d'Aurore
Chef
Chef

Bienvenue sur le fowfow!!!! Very Happy Super, il se remplie!! cat

3Prez d'Étoile d'Or Empty Re: Prez d'Étoile d'Or Ven 20 Juil - 18:18

Étoile des Enfers

Étoile des Enfers
Chef
Chef

Bienvenue !!!!!!!!!
















Tu est validée !

4Prez d'Étoile d'Or Empty Re: Prez d'Étoile d'Or Ven 20 Juil - 18:19

Etoile d'Or

Etoile d'Or

Merci !

5Prez d'Étoile d'Or Empty Re: Prez d'Étoile d'Or Sam 21 Juil - 10:45

Plume vive


Lieutenant
Lieutenant

Bienvenue sur le fow' !!

http://lgdc-rpg.forumclan.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum