La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum est inspiré de la saga d'Erin Hunter : La guerre des clans. Incarne un chat et parcoure la forêt pour nourir ton clan ou vit seul en solitaire ou même avec tes maîtres comme un chat domestique.

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bienvenue dans l'atelier d'Étoile du matin!!!

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Orage du matin

Orage du matin
Guerriseur
Guerriseur

Bienvenu dans l'atelier

d'Étoile du matin ♥♥


Kikou c'est moi Étoile du matin,

Déjà je graphe que depuis decembre 2011, je suis une débutante comme on vas courament dire. Mais cela ne m'empêche pas de grapher avec plaisir et oui après tout si j'ai posté la c'est pour graphé . Je vourait dire aussi que c'est moi qui fait mes cadres , mes textures , mes images presque tout le temps.

Petit règlement avant de commencer a grapher et ne le sauter pas! liser le ,je vous surveille même si sa se voit pas . Pas d'insulte envers mais graphe il n'ont rien fait de mal même si il ne sont pas toujours beau. Je ne tolère pas les "c'est trop moche".

Je ne passe pas tout mon temps a faire des graphe donc me dite pas , ta bientot fini mon graphe toute les 10 min , j'en ai marre de sa! SVP quand vous voyer qu'il y a en a déjà 2 en attente vous attendez qu'elle soit fini avant de poster merki^^

Avant de partir je voudrais aussi avoir un petit merci sa fait toujours plaisir.


Voilà tous a vos commande en remplissant se zolie petit formulaire!!

♣ signature/avatar:

♣ description de l'image:

♣ descripitin du paysage:

♣ ambiance(neige,jour,soleil...):

♣ texte1:

♣ texte 2

♣ texte 3(facultatif):

♣ autre(éclair,fleur,nuage):



Et bas voilà c'est fini c'était long nan? moi aussi je le pensse

Bon merci a tous et a très vite!!

Étoile des Enfers

Étoile des Enfers
Chef
Chef

Hé hé ! J'ai de la concurrence on dirait Wink

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Présentation Orage du matin

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum