La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum est inspiré de la saga d'Erin Hunter : La guerre des clans. Incarne un chat et parcoure la forêt pour nourir ton clan ou vit seul en solitaire ou même avec tes maîtres comme un chat domestique.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

la présentation d'un folle dingue! 8D

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Etoile d'Aurore

Etoile d'Aurore
Chef
Chef

____Votre chat____

Nom de
Chef : Etoile d'Aurore
Guerrier : Fleur d'Aurore
Apprenti : Nuage d'Aurore
Chaton : Petite Aurore
Clan : des Dunes
Rang ( Solitaire si vous êtes un solitaire ) : chef de clan!
Physique : Etoile d'Aurore est une très jolie chatte assez grande, au beau pelage roux clair zébré de fines rayures blanches. Elle possède de magnifiques yeux verts clair. Elle a aussi de longues griffes pointue.

Caractère : Etoile d'Aurore est une chatte très douce, gentille, compatissante. Elle écoutera toujours les opinions de ses guerriers. Mais sous ce caractère adorable se cache une agressivité farouche, emplie de haine et de vengeance. Elle est extremement inteligente, pour compenser sa force pas si extraordinaire.

Histoire : C'était en automne. Ma mère mis bah dans une petite grotte, à l'abris du vent, près d'un désert de sable. Je me souvient de la chaleur de son pelage. Et mon père qui nous apportait du gibier frais. C'étai le paradis. Comment pouvais-je savoir que tout aller s'arreter d'un coup? Car une nuit de pluie, les images s'embrouillaient dans ma tête. Des odeurs putrides emplissaient la grotte. Des ombres malfaisante, et puis l'odeurs du sang. je ne sais pas pourquoi j'ai été épargné. Toujours est-il que je fut abandonné, et quelques jours plus tard un chat bien étrange me receuilli. Il disait être un guerrier du clan des Dunes. Ce clan entouré de sable, habitant tout près d'une oasis. Je m'habituait peut à peu à mon nouvel habitat. Il m’appelèrent Petite Aurore. Je grandis, suivant les coutumes du clan. Il fallu bien longtemps pour que l'on me fasse enfin confiance. Un jours je devint Nuage dAurore, puis enfin Fleur d'Aurore. Et je ne sais pas pourquoi, mais lorsque le dernier lieutenant mourru, c'est moi qui fut choisi à la place. Une lune plus tard, je devint chef, Etoile d'Aurore. Malgré toute ces lunes passé, je ne peux m'empecher de pensé à mes parents, à leurs morts. Je jure que je les vengeraient. Même si il faut payer ma vie pour ça.

Force : 80/100
Agilité : 95/100
Vitesse : 70/100
Ruse : 85/100
Intelligence : 95/100
Sagesse : 85/100
Chasse : 65/100
Truc en plus : heu rien ^^

____Vous____

Prénom ( facultatif ) : Célia
Surnom (facultatif ) : Dreams, Lya
Code : Validé
Combien de jour pensez - vous être présent : 5 ou 6/7

Étoile des Enfers

Étoile des Enfers
Chef
Chef

Validé !

Etoile d'Aurore

Etoile d'Aurore
Chef
Chef

Trooop cool!! 8D Merci!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum